Bienvenue sur votre nouveau site Drupal !

Merci de suivre ces étapes pour configurer et commencer à l'utiliser :

1. Configurez votre site web Une fois connecté, visitez la section d'administration, où vous pouvez personnaliser et configurer tous les aspects de votre site web.
  2. Activez des fonctions supplémentaires Ensuite, visitez la liste des modules et activez les fonctionnalités qui conviennent à vos besoins spécifiques. Vous trouverez d'autres modules dans la section de téléchargement de modules de Drupal.
  3. Personnaliser l'apparence de votre site web Pour changer l'apparence et le comportement de votre site web, visitez la section des thèmes. Vous pouvez choisir un des thèmes inclus ou télécharger d'autres thèmes dans la section de téléchargement des thèmes de Drupal.
  4. Commencez à contribuer Enfin, vous pouvez créer du contenu pour votre site web. Ce message disparaîtra lorsque vous aurez promu une contribution sur la page d'accueil.

Pour plus d'informations, merci de vous référer à l'aide, ou aux manuels en ligne de Drupal. Vous pouvez également poster sur le forum Drupal, ou voir la large gamme des autres options d'assistance disponibles.

Inscriptions 2014

Les inscriptions pour l'année 2014 / 2015 sont ouvertes. Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription au club (fiche d'inscription 2014)

C'est la rentrée !!! DATE DES INSCRIPTIONS : 7 SEPTEMBRE 2013

Inscriptions : école de tennis et adultes le samedi 7 septembre 2013